Le clan mercenaire de Brialol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan mercenaire de Brialol

Voici le salon du clan mercenaire Brialol qui est installé sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil-knight
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Evil-knight


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:24

Un vieil énutrof, l'air érudit pénétra dans le salon. Il se dirigea aussitôt vers une étagère plus poussiéreuse que les autres sur laquelle était placée une série de livres avec une fine reliure d'or, s'en saisit d'un et l'ouvrit...

Chapitre premier : Le Commencement

Il était près de quatorze heures, l'horloge Xélor avançait, tranquillement, seconde par seconde, minute par minute, heure par heure... Un groupe d'aventuriers, sur l'herbe grasse assis, feuilletait des parchemins pour trouver des idées afin d'emplir les cœurs des allistériens de joie et de bonne humeur. Il y avait en réalité trois aventuriers, un disciple intelligent de la déesse crâ, un sram assez jeune (pour cette classe, tout est relatif...), et un sram d'âge mûr, mais d'une puissance considérable. Les papier, caressé, plié, étiré, manipulé émettait des sons légers, doux, calmes, tout dans ces tableaux donnait une impression de tranquillité. Mais nos deux srams furent d'un coup, victimes d'un curieux phénomène, leurs os rompaient, leur colonne vertébrale émit un son macabre et se rompit et tous ces ossements commencèrent à s'enfoncer dans la terre, nos deux srams luttaient de toutes leurs forces, mais cela paraissait ne rien changer. Jacky essaya de sortir les os, en retint un, mais une force invisible maintenait l'autre extrémité, tantôt il tirait, tantôt ses efforts étaient réduits à néant, il résistait de toutes ses forces quand quatre aventuriers l'air décidés s'approchèrent, un des deux écaflips pris la parole : -Cela fait un petit laps de temps que moi, Nooblesse, mon camarade est supérieur, Ceangal, mon camarade iop, templiebau et mon jeune ami, Nokia, vous observons, et nous sommes, d'un commun accord venu vous aider.

Sur ces mots, chacun rejoint le pauvre crâ qui, d'énergie utilisée, suait à grosses gouttes et ils parvinrent à sortir l'os du trou et les autres suivirent, les deux srams reconstitués, les plus agé, Darkyvador nous ordonna de prendre une position de combat, aussitôt, les armes furent sorties et le petit groupes d'aventuriers étaient fin prête au combat,. Un vénérable féca les rejoint alors, au plein coeur de la bataille, il avait, lui aussi assisté à la scène du haut de la colline et proposa, de lui même de passer en première ligne pour lancer ses armures à l'instant ou l'ennemi se déciderait à attaquer, mais les deux écaflips le suivirent, eux aussi sur leurs gardes.



Chapitre second : La voix DU Sage


La petite brise ambiante fit place à une terrible houle (que certains n'ont pas hésité à appeler tempête) les aventuriers durent se cacher visage et bras pour éviter d'être blessés par la projection de rochers des plaines, alors au- dessus d'eux se dessina une silhouette, tous la regardaient avec attention. C'était plutôt un esprit qu'une intervention divine, mais les rares témoins de la scène furent persuadés du contraire et le restent encore aujourd'hui, le spectre chancelait dans son propre vent, mais paraissait s'amuser à la faire, alors il entama son discours d'une voix caverneuse, amplifiée par les montagnes environnantes

"Bonjour chers brigadiers, cela fait longtemps que je vous observe, je me présente, Brialol, ancien gardien de Dofus. Un groupe de jeunes aventuriers étaient venus le récupérer, mais au moment de porter le coup de grâce au dernier des survivants du groupe, il me dit qu'il faisait seulement pour aider le peuple du monde des douze à être heureux et il périt dans un long râle.
J'étais tout abasourdi de ce que je venais d'entendre, mais je dus tout de même me rendre dans le village voisin pour aider à la réparation de l'église, mais dès que je pénétrais dans l'enceinte sacrée, je me retrouvai dans mon état actuel, le dofus avait brillé ne serais-ce qu'une demi seconde, mais ce court laps de temps à scellé mon destin, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous apparait, vous n'êtes pas de simples brigadiers, ou de jeunes combattants, vous avez l'envie d'aider dans vos cœurs, faites ce que je n'ai pu faire, aidez les gens de ce monde, à s'expérimenter, se rendre victorieux des plus grands monstres, à s'équiper, apprenez leur à jouer, à vivre en communauté, et pour cela, fondez un clan mercenaire, je vous en conjure, exhaussez moi.
Et il disparut, le vent se calma, et les os de nos deux srams se soudèrent pour de bon, tout paraissait comme avant, mais bien des choses avaient changées, et en particulier l'état d'esprit de nos courageux guerriers, et ils fondèrent ensemble le clan de Brialol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bri-clan-allister.forumactif.com
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Régles du Clan
» La Philosophie du Clan
» Hiérarchie du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan mercenaire de Brialol :: La Maison d'Astrub :: La Grande bibliothèque du Clan :: Les Tiroirs de la Bibliothèque-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit