Le clan mercenaire de Brialol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan mercenaire de Brialol

Voici le salon du clan mercenaire Brialol qui est installé sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Postulage de Favorius

Aller en bas 
+2
Evil-knight
Favorius
6 participants
AuteurMessage
Favorius




Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:51

Bonjoire, clan ô combien mythique (ou pas) de mercenaires émérites (ou pas).

On me nomme Favorius,disciple de la déesse Crâ né le 5 Fraouctor de l'an de grâce 622.
Je maîtrise le feu, mais peux aussi surprendre l'ennemi là ou ça fait mal (en CC je parle hein Wink).
J'ai trois métiers: -Alchimiste de cercle 73
-Mineur de cercle 64
-Bijoutier de cercle 44

Je suis de cercle 118, mais pense m'entrainer la semaine prochaine pour augmenter mon cercle jusqu'à 124-125...

Je viens de la province du Château d'Amakna, mes parents (leska et tireur-powa) connaissaient très bien le roi Allister, grâce à lui j'ai pu obtenir l'aide des plus grands et des plus incompétents maîtres d'arme du royaume.
A ma majorité, j'ai décidé de voler de mes propres ailes, et j'ai ainsi rejoint la guilde de ma douce et tendre sramette, qui aime me faire des coups sournois Wink. Malgré que nous nous aimions, elle est mariée, et notre amour ne peut pas éclater au grand jour (et moi j'aimerais bien l'eclater au grand jour, l'ôt' Sacrieur!). Ainsi nous restons caché, du côté du donjon du Bouftou Royal, ou du Blop Multicolore. D'alignement Bontarien, j'aime (pas) protéger la veuve et l'orphelin.
La quête que je me suis confiée: devenir le crâ le plus... le plus... Ma quête est secrète!
J'aime les bons mots, et le bon vocabulaire, cela résulte sans doute de mon éducation somme toute hasardeuse au Château.
Que dire d'autre à part que je suis assez "rouge", j'aime passe du temps sur l'île du Minotoror quand ma maîtresse n'est pas là, ou sur l'Île de Moon, ça dépend Smile.

Je souhaite intégrer le clan de Brialol pour le bonus pécunier qu'il pourrait m'apporter, ainsi que les connaissances que je pourrais connaitre (je sais ça fait deux fois connaitre mais bon, hein, oh!).

Voili voilou, enfin... Voila quoi ^^

PS: mp moi en jeu "/w Favorius" pour des questions Wink


Dernière édition par Favorius le Dim 13 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Evil-knight


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:57

Je trouve que ta candidature est ...excellente !
Complet, tu va au principal sans ajouter de superflu.
Malgré quelques fautes ( tous le monde en fait ) pas très grave , je voterai pour un POUR ! Tu m'a l'air très motivé de rentrer chez les Brialols en plus tu es notre premier candidat ! En tous cas c'est une très bonne nouvelle que tu vienne taper à la porte de notre salon et pas celui des Shil's.

Bon on attend le verdict des autres qui sera surement positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://bri-clan-allister.forumactif.com
Favorius




Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Chuis heureux!!!

Bon, un tour à la taverne pour fêter ça et go acheter ma Bora!

Un jour et demi d'économies pour l'avoir quand même, que de temps passé à trucider mon ami le Bouftou Royal à coups de Dagues Rhumes et autres flêches magiques pour l'avoir (la Bora).

Je viens de me relire, ouah le truc de ouf: "ma éducation", je devais être trop stressé pour celle-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Evil-knight


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:31

C'est pour cette faute que j'ai dit qu'il y avait des fautes dans ta candidature Smile
Espérons que les autres votent pour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bri-clan-allister.forumactif.com
Favorius




Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:47

Quelle faute?
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Evil-knight


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:57

"ma éducation" mais bon stop au hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://bri-clan-allister.forumactif.com
Evil-knight
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Evil-knight


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:46

Les gars vous pouvez postuler a la Brigade d'évent la vous serez pris directement... On n'a besoin de bras pour la semaine d'évent c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://bri-clan-allister.forumactif.com
darkyvador
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
darkyvador


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:13

A l'instar de Brasier,ta candidature me plait,mais il me manque ..mhh..une petite présentation IRL.

Ca sera un Neutre à tendance Pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Favorius




Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:24

No problem Smile

Alors je m'appelle Denis, j'ai 17 ans, bientôt 18, comme le montre ma date de naissance.

Je vis dans le Centre, dans un pathelin mort appelé Varennes sur Fouzon ><

J'aime le métal (musique Smile), le hardteck, et le rock en general...

je viens de passer mon BEP electrotechnique, et j'enchaine sur un BAC Pro du même nom.

Je suis pour la France, mais contre Domenech, et je suis content de la performance de la Corée hier (ou pas).

Que dire de plus à part que j'aimerais vraiment rentrer dans le clan, vu que le RP dans ma guilde est moyen, et que c'est cet aspect que j'aimerais developper dans ma façon de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
darkyvador


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:37

Bon bah Totalement POUR ^^'


Tous contre domenech -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:08

Super présentation !
Quoi ?
Je suis en retard ?
C'est vous qui êtes en avance comme dirait l'autre !
Blague à part, ce messire oublie de preciser qu'il peux financer les actions du clan facilement grace à sa richesse (ou pas !).

HS :
Et c'est pas très gentil pour Silver de dire que la guilde est pas très développé niveau RP (je dis pas le contraire) !

*Chuchotte* T'inquiète, on va l'avoir ce sacrieur (celui qui est avec ta promise, pas notre gourou meneur) !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Jacky-Sparrow


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:42

Favorius a écrit:
à coups de Dagues Rhumes

POUR !!!! xD !!! pour un frère de dagues rhumes :p

+ une bonne présentation (cf au dessus, ils ont tous dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Favorius




Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:37

J'édite ce sujet pour dire que, enfin, mon vil et malfaisant rival sacrieur a abandonné devant ma grosse... puissance!

J'ai enfin pu épousailler ma sramette favorite cet apres-midi, donc, et le cadeau de mariage que je dois lui offrir c'est, bah, une Solomonk, en gros je me stuff plus pendant 3 jours ><
Revenir en haut Aller en bas
nooblesse
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
nooblesse


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2010

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:27

Bonjour,
les finances après la baston, mon slogan, désolé du retard... J'ai perdu mon chacha dans les embouteillages de Bonta, je l'ai cherché pendant trois jours avant de me rendre compte qu'il était dans les égouts -_- .
J'ai du le passer 2 heures à l'huile de sésame après l'avoir nettoyé pour qu'il perde son odeur de rat mouillé... Bon, assez éloigné du sujet, je vais donc vous donner mon vote qui sera bien sûr... POUR. Et bien, je ne vois pas que dire d'autre, si ce n'est que ta cadidature me plaît beaucoup, complête et sans faute... (Evil, petit conseil évites de juger la dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Evil-knight


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:44

J'ai juger parce que j'ai trouver la faute flagrante !
Mais bon tous le monde en fait des fautes Smile

En tous cas Favorius, je suis heureux de t'annoncer que tu es promu au grade de Bri'kdelè !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bri-clan-allister.forumactif.com
Favorius




Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:01

WWWWWWWAAAAAAIIIIIIII!

que dire d'autre à part:

WWWWWWWAAAAAAIIIIIIII! bis
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010

[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:11

Je suis fier de Favorius ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Postulage de Favorius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulage de Favorius   [Accepté]Postulage de Favorius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Postulage de Favorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ampheuse
» [Accepté]Candidature de Brasier
» Favorius, Crâ feu de cercle 12X
» Journal de Favorius
» Dossier d'archives du grand et génial Favorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan mercenaire de Brialol :: La Maison d'Astrub :: Le Salon de recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit