Le clan mercenaire de Brialol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan mercenaire de Brialol

Voici le salon du clan mercenaire Brialol qui est installé sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ampheuse

Aller en bas 
+3
Evil-knight
darkyvador
Ampheuse
7 participants
AuteurMessage
Ampheuse




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010

[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:48

Oyé! Oyé! Gentes dames, messires, paysannes, paysans , forgerons , chasseurs, chasseuses et bouchers , alchimistes , pêcheurs et poissonniers !

Ampheuse , jeune demoiselle crâ de cercle 30 vous prît de bien vouloir l'écouter vous raconter son aventure !

Originaire d'un royaume lointain , mes parents furent deux crâ pauvres mais ayant un but , élever leur fille pour lui permettre d'avoir une vie digne , mais avant de l'avoir il m'arriva quelques mésaventures .

Tout commença à ma plus tendre enfance , où se décida ma voie élémentaire , suite à de nombreuses échauffourées avec le vent , saviez-vous par ailleurs que l'on pouvait s'envolée en temps de grande tempête lorsque l'on possède un parapluie , le feu ( ayant appris à mes dépends qu'il brulait ) et les plantes ( une rose démoniaque n'apprécia pas mon envie de jouer ) , je me décida à suivre la voie de l'eau ! De ce faite , je devins poissonnière de cercle 32 , par les rudiments de la vie et la famine menaçante , je suis maintenant Chasseuse de cercle 10 .
Après de nombreux voyages inter-royaumes , je rencontra des gens fort sympathiques qui m'invitèrent à venir dans le monde d'Allister , j'y découvrit , à mon grand regret , un endroit avide d'entraide , où le vol et les arnaques étaient en grande augmentation .
Par la suite , je rejoignit une guilde d'une amie , Sacrie de cercle 104 qui n'évita point un terrible destin , après quelques mois , elle mourra à mon grand désespoir.
Cependant une chose égaya ma vie, et oui , un mariage est à venir , je fit la rencontre d'un Osamoda aussi gai que jolie ( bien que ses bouftouts empestent ) .
C'est pour cela que moi , Ampheuse , je me présente à vous dans le but de devenir Mercenaire , aider les gens sans rien attendre en retour est une habitude , voir une nécessité ( bien que je ne refuse pas quelque Kamas pour le devoir accompli).
Bien que mon cercle ne soit pas très élevé , je tâche à monté le maximum de cercle en un minimum de temps , mais si un habitant d'Allister aurait besoin de moi , je serai là pour l'épauler et l'aider !


Avec tout mon respect ,

Ampheuse


[HRP]
Thomas , âgé de 16 ans , timide et réservé dans la vraie vie , extravertie en jeu . Je pratique plusieurs RPG aussi bien connu que inconnu , Donjon et Dragons , Le seigneur des Anneaux , Etc... En vacance d'ici une semaine , je serai disponible BEAUCOUP de temps [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
darkyvador


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:09

Bonne candidature,ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Evil-knight


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:17

Je te mets un POUR ma chère Ampheuse et ne t'inquiète pas il n'y pas de niveau requis. Mais je doute qu'avec ton niveau tu puisse faire de gros donjon... Mais bon on peut toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://bri-clan-allister.forumactif.com
Jacky-Sparrow
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Jacky-Sparrow


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur

[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:38

belle histoire RP, tout y est et aussi un HRP intéressant (:p) donc==> POUR
Revenir en haut Aller en bas
nooblesse
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
nooblesse


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2010

[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:39

*en a marre qu'on lui reproche ses pavés*
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Evil-knight


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:46

Ampheuse, je suis heureux de t'annoncer que tu fait parti du clan !
Tu es promu au grade de Bri'kdelè !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bri-clan-allister.forumactif.com
Ampheuse




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010

[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:46

Super , cela se fête !!!! Brasier et Favorius sont pris aussi apparemment , superbe journée !!

[HRP] En plus j'aurai la réponse du conseil de classe d'ici 1h pour mon passage en 1ere donc =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Favorius




Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:02

une pandabeer pour toi, même si t'as pas l'âge Wink

En tous les cas, si besoin, mp moi en jeu, je serai content de t'apprendre les rudiments du crâ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ampheuse




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010

[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:03

=) merci , et merci encore pour hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010

[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:04

Mes félicitations Ampheuse !
*Imagine le conseil de recrutement, solennel, soudain Evil s'ecrit :
"QUE FAIT CE BULLETIN SCOLAIRE ICI ?!"*
Revenir en haut Aller en bas
Ampheuse




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010

[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:06

xD

[HRP] Et bah voila , à l'instant j'apprends que je passe en 1ere ES donc , c'est la fête ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Evil-knight


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:30

[HRP] Bravo Ampheuse félicitation pour le passage en 1er ! Je crois que je suis le plus jeune de tous les grand Bri'llan Smile Je passe en 3éme Smile[/HRP]

J'archive le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://bri-clan-allister.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ampheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ampheuse   [Accepté] Ampheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ampheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Postulage de Favorius
» [Accepté]Candidature de Brasier
» Ampheuse , craette de cercle 4x à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan mercenaire de Brialol :: La Maison d'Astrub :: Le Salon de recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit