Le clan mercenaire de Brialol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan mercenaire de Brialol

Voici le salon du clan mercenaire Brialol qui est installé sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Templiebau iop mâle de cercle 145 en constante augmentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sospaul
Bri'dés & Co-Fondateur
Bri'dés & Co-Fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010

Templiebau iop mâle de cercle 145 en constante augmentations Empty
MessageSujet: Templiebau iop mâle de cercle 145 en constante augmentations   Templiebau iop mâle de cercle 145 en constante augmentations Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:38

Je me présente je suis Templiebau un iop feu de cercle 145 mode fulllllll chêne mou ^^ je suis Bontarien grade 2 mais j'ai déja été grade5!!
Mon deuxième perso est une petite ninirpsa lvl 66 full sagesse donc qui xp tres vite évidemment.Je suis menbre de l'Allister Mag ainsi que de la B.E.A.
Ma guilde s'appelle "bohemian rhapsody" c'est une guilde assez ancienne est assez puissante ( un lvl moyens de 120)
Ma famille:
Mon frère ( templiebaux) est lvl 155 paysans 100 et ma mère ( Invocgentil ) lvl 156 est cordonnier 100 alchimiste 100 cordomage 100 bijoutier 80.
La phrase de la fin:
En jeux vous me trouverez facilement je suis un IOP mode PANOS CHENE MOU avec une dragodinde EMERAUDE ORCHIDEE ou alors /W TEMPLIEBAU se sera plus simple^^.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Grand Bri'llant & Co-Fondateur
Evil-knight


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

Templiebau iop mâle de cercle 145 en constante augmentations Empty
MessageSujet: Re: Templiebau iop mâle de cercle 145 en constante augmentations   Templiebau iop mâle de cercle 145 en constante augmentations Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:52

Sospaul, je sais que tu es jeune. Mais essaye de faire des efforts sur l'orthographe s'il te plaît Smile
Et arrête le Bwork ( SMS )
Revenir en haut Aller en bas
https://bri-clan-allister.forumactif.com
 
Templiebau iop mâle de cercle 145 en constante augmentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tu es recenser]Jacky-Sparrow ==> Cra Feu Mâle Lvl 11x
» Favorius, Crâ feu de cercle 12X
» Ceangall, Ecaflip Terre de cercle 14X
» Ampheuse , craette de cercle 4x à votre service !
» Brasier, Cercle 11X (bientôt 12X), Féca, présent pour proteger vos bourses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan mercenaire de Brialol :: La Maison d'Astrub :: La Grande bibliothèque du Clan :: Le Grimoire de recensement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit