Le clan mercenaire de Brialol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan mercenaire de Brialol

Voici le salon du clan mercenaire Brialol qui est installé sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Brasier, Cercle 11X (bientôt 12X), Féca, présent pour proteger vos bourses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brasier

Brasier


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010

Brasier, Cercle 11X (bientôt 12X), Féca, présent pour proteger vos bourses Empty
MessageSujet: Brasier, Cercle 11X (bientôt 12X), Féca, présent pour proteger vos bourses   Brasier, Cercle 11X (bientôt 12X), Féca, présent pour proteger vos bourses Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:15

Salut à vous, manants, héros, héroïnes et filles de joies !
Voici le féca le moins célèbre du monde des 12, BRASIER !
Toujours là pour protéger la veuve et l'orphelin, surtout si ils ont de quoi payer, je poste donc ma fiche de recensement afin de m'en mettre plein les poches.
(Mais tel le Captain Amakna et son coéquipier (et faire valoir) Bazoo, le gobelin tétraplégique, mon coéquipier et ami est le célèbre (ou pas) FAVORIUS !
Passons à ma fiche !

_Brasier.
_Féca de cercle 11X
_Mâle (pas la peine de préciser "Humain" je suppose).
_Alignement Bontarien de grade 1.
_Je manie l'élément feu (NON, JE NE SUIS PAS DISPONIBLE POUR LES BARBECUE, LES GRILLADE ET TOUT CE QUI Y RESSEMBLE !).

Brasier, parce que vous le valez !
(Ce n'est pas du plagiat !)
Revenir en haut Aller en bas
Favorius




Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Brasier, Cercle 11X (bientôt 12X), Féca, présent pour proteger vos bourses Empty
MessageSujet: Re: Brasier, Cercle 11X (bientôt 12X), Féca, présent pour proteger vos bourses   Brasier, Cercle 11X (bientôt 12X), Féca, présent pour proteger vos bourses Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:03

Arrête de mentir, t'es notre allume-feu préféré va Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Brasier, Cercle 11X (bientôt 12X), Féca, présent pour proteger vos bourses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampheuse , craette de cercle 4x à votre service !
» Favorius, Crâ feu de cercle 12X
» Dossier d'archive de Brasier le Flamboyant
» Ceangall, Ecaflip Terre de cercle 14X
» Templiebau iop mâle de cercle 145 en constante augmentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan mercenaire de Brialol :: La Maison d'Astrub :: La Grande bibliothèque du Clan :: Le Grimoire de recensement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet