Le clan mercenaire de Brialol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan mercenaire de Brialol

Voici le salon du clan mercenaire Brialol qui est installé sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ampheuse , craette de cercle 4x à votre service !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ampheuse




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010

Ampheuse , craette de cercle 4x à votre service ! Empty
MessageSujet: Ampheuse , craette de cercle 4x à votre service !   Ampheuse , craette de cercle 4x à votre service ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:00

Bonjour/Bonsoir

Ampheuse ,
demoiselle crâ de cercle 3x bientôt 4x pour vous assouvir servir .
Je suis Brakmarienne que cela vous plaise ou non pour aidé mes confrère ( et soeurs ) démon(ne)s .
Je suis disponible le soir de 18h00 jusqu'à 22h00 , je suis en vacances à la fin de la semaine , je serai donc disponible pour vous aidé toute la journée jusqu'à point d'heure - 00h00 _
Mon cercle ne me permet pas grand choses , mais mes métiers si , Poissonniers de cercle 31 et Chasseuse de cercle 10 pour vous servir ( ou pas ) !
Mon élément est l'eau , pratique pour se laver en toute circonstance devant les énutrofs pervers !
J'aime faire la fêtes , être avec mes amis pour les donjons , surtout les rush de Favorius , donc si vous avez besoin d'une compagne ( à double sens ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Favorius




Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Ampheuse , craette de cercle 4x à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ampheuse , craette de cercle 4x à votre service !   Ampheuse , craette de cercle 4x à votre service ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:44

stu veux demain je te fais monter lvl 4X, on se fera deux ou trois dj blops Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ampheuse , craette de cercle 4x à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorala la craette
» [Accepté] Ampheuse
» Favorius, Crâ feu de cercle 12X
» Ceangall, Ecaflip Terre de cercle 14X
» Templiebau iop mâle de cercle 145 en constante augmentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan mercenaire de Brialol :: La Maison d'Astrub :: La Grande bibliothèque du Clan :: Le Grimoire de recensement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com